U.S.ST GENIES ARCHIGNAC AUBAREIL : site officiel du club de foot de ST GENIES - footeo

Editorial

Après une saison 2008/2009 excellente à tous les niveaux (coupes / championnat) et qui ne delivra son verdict qu'au tout dernier moment, toute l'équipe dirigeante souhaite une nouvelle saison aussi "prenante" que la précédente, et marque son soutient à Bruno  et Cyril qui auront en charge l'entrainement et la composition d'équipe de l'Entente.

Le terrain..... celui qui obsède les joueurs de tout àge, qui "excite" le coach, celui qui fait avancer tout un groupe .... Il reste aux équipes de faire le reste en prenant du plaisir à tous les niveaux, avec un groupe sain et soudé, des dirigeants présents et un public nombreux.

Bonne saison

A bientôt

Les membres déjà inscrits sur le site de votre club :

• 1 Joueur

Reprenez en main le site de votre club !

13 juillet 2016 17:00

Reprenez en main le site de votre club !
Ce site est inactif depuis plusieurs mois, reprenez-le en main très facilement. Lire la suite