U.S.ST GENIES ARCHIGNAC AUBAREIL : site officiel du club de foot de ST GENIES - footeo
11 avril 2010 13:17
St Léon Sur Vézère
  • Ensoleillé
  • Sec
13:17 - 11 avril 2010
NC

Bon résultat de l'équipe B qui accroche le nul face à St Léon sur Vézère. Par un après midi enfin agréable pour la pratique du sport, les joueurs de l'entente ont eu "chaud", c'est le cas de le dire, face à une formation accrocheuse et rapide. ce sont d'ailleurs les visiteurs qui ouvrent le score. Mais juste avant la pause les locaux égalisent. En seconde période, les organismes sont éprouvés et les visiteurs croient avoir fait le plus dur en scorant une seconde fois. Mais les rouges ne renoncent pas et Youri signe l'égalisation à 1/4 de la fin. Plus rien ne sera marqué, score final de parité 2-2.

G G G G G P

Club Pts J G N P F BP BC D