U.S.ST GENIES ARCHIGNAC AUBAREIL : site officiel du club de foot de ST GENIES - footeo
5 septembre 2010 10:23
Portugais Terrasson
  • Ensoleillé
  • Sec
10:23 - 5 septembre 2010
NC
L'équipe A recevait les Portugais de Terrasson et voulait commencer ce championnat par une victoire. La première période voit les rouges bien faire circuler la balle et se créer des occasions. Sur l'une d'elles, Alex, opportuniste sur ce coup là, permet aux locaux de regagner la pause avec 1 but d'écart. La seconde période est difficile, les 2 équipes souffrent de la chaleur et le jeu est plus "brouillon", mais Alex bien lancé par Mathieu signe un doublé d'une belle reprise croisée. Les visiteurs sont sonnés mais sur l'une de leur seule occasion, ils réduisent l'écart et entretiennent l'espoir. Mais les rouges repartent de plus belle et finissent le match plus fort que leurs adversaires en inscrivant 2 buts par l'intermédiaire d'Eddy et de Stéphane B. Score final 4-1 pour l'entente. Match déroulé dans un bon esprit.

Agenda : En coupe de Dordogne, l'équipe A se déplace à Ladornac, début du match à 15h30.

G ?

Aucun contenu n'a été publié ici.

BUTEURS

Classement des buteurs